Concasseur à cylindres

Accueil » Produits » Station de concasseur de pierres » Concasseur à cylindres
Concasseur à cylindres

Notre concasseur à cylindres peut moudre le minerai de dureté moyenne et élevée, et les roches dans l'industrie minière, chimique, du ciment, réfractaire, de construction, etc. Notre concasseur à cylindres a un meilleur effet que la machine courante de l'industrie des matériaux de construction. Il caractérise une alimentation de grande taille et une taille de déchargement réglable.

Structure
Ce concasseur à cylindres est composé de rouleaux, de dispositifs de compression, d'ajustement, et d'unité d'entraînement.

Principe de fonctionnement de notre concasseur à cylindres
Il ya un dispositif d'ajustement de coin ou de joint entre les deux rouleaux du concasseur à cylindres. Les boulons à vis de réglage sont fixés sur la tête du coin. Lorsque les boulons à vis de réglage tirent le coin vers le haut, le coin permet au rouleau mobile d'être en dehors du rouleau fixe. L'écart entre les deux rouleaux devient plus grand, et la granularité de décharge devient aussi plus grand. Lorsque le coin va vers le bas, l'écart entre les deux rouleaux devient plus petit, et la granularité de décharge devient aussi plus petite. Le joint périphérique ajuste le niveau de granularité en diminuant et en augmentant le nombre ou l'épaisseur des joints, et quand le nombre de joints augmente, l'écart entre les deux rouleaux et la granularité devient plus grand.

Paramètres techniques principales du concasseur à cylindres

Type Taille de l'alimentation (mm) Taille de déchargement (mm) Capacité de production (t/h) Puissance du moteur (kw) Poids de la machine (Kg)
2PG-400*250 ≤25 2-8 5-10 11 1100
2PG-610*400 ≤40 1-20 13-40 30 3500
2PG-750*500 ≤40 2-20 20-55 37 12250
2PG-900*500 ≤40 3-40 60-125 44 14000

Remarques
1. Pour des raisons de sécurité, les clients peuvent installer une couverture de sécurité pour l'unité d'entraînement.
2. Un dispositif d'élimination de fer doit être utilisé.
3. Des matériaux visqueux peuvent causer le problème de blocage. Avant de commencer à résoudre ce problème, veuillez tout d'abord arrêter la machine.
4. Évitez les blessures ou les dommages causés par de gros morceaux de matières qui sont évincés de la chambre de broyage.
5. Inspecter régulièrement le concasseur à cylindres et effectuer une lubrification rapide.

Le mécanisme principal est dans l'emballage dénudé. Les pièces de rechange sont emballées dans une boîte en bois ou en acier. L'emballage standard d'exportation est adapté à la livraison longue distance.

En tant que fabricant et fournisseur principal de concasseur à cylindres en Chine, Zhengzhou nous fournit des produits de qualité et de capacité élevées à faible prix.

Commentaires