Broyeur à boulets de calcaire

Accueil » Produits » Moulin à poudre » Broyeur à boulets de calcaire
Broyeur à boulets de calcaire

Le broyeur à boulets de calcaire est un moulin de suspension à haute pression. Il est utilisé pour le fraisage très fin de plus de 280 sortes de matériaux dans les industries minières, métallurgiques, chimiques, de matériaux de construction, etc. En plus du calcaire, le broyeur à boulets peut moudre le barite, la céramique, le scorie, et d'autres matériaux dont la dureté Mohs n'est pas supérieure à 9,3 et l'humidité inférieure à 6%. La poudre de calcaire finale peut être utilisée dans les installations de désulfuration, de construction, de construction de routes, et autres applications d'enrichissement.

Principe de fonctionnement du broyeur à boulets de calcaire
Après que le matériau soit réduit à la taille requise par le concasseur à mâchoires, il est envoyé à la trémie de stockage par l'ascenseur, puis est introduit en continu dans la chambre de broyage du broyeur à boulets de calcaire par l'alimentateur vibrant. Le matériau est ramassé et envoyé à la zone de broyage constituée par le rouleau de broyage et l'anneau de broyage, où y a force centrifuge. Grâce à la rotation, le rouleau de broyage oscille vers l'extérieur et appuie sur l'anneau de broyage, réalisant ainsi le broyage des matériaux. Notre broyeur à boulets de calcaire est équipé d'un ressort de pression élevée, ce qui fait que la pression de meulage entre le rouleau de broyage et l'anneau de broyage augmente de 1,2 fois, améliorant ainsi considérablement l'efficacité de fraisage.

Le mécanisme principal est dans l'emballage dénudé. Les pièces de rechange sont emballées dans une boîte en bois ou en acier. L'emballage standard d'exportation est adapté à une livraison longue distance.

En tant que grand fabricant et fournisseur professionnel de broyeur à boulets de calcaire en Chine, Zhengzhou nous fournit des produits de qualité et de capacité élevées à faible prix.

Commentaires