Table à secousses

Accueil » Produits » Equipement minier » Table à secousses
Table à secousses

Notre table à secousses est une pièce d'équipement de séparation par gravité pour matières fines. Cet équipement est couramment utilisé dans la séparation de l'étain, tungstène, or, argent, plomb, zinc, tantale, niobium, fer, manganèse, ferrotitane et charbon. Notre société a une longue histoire dans la production de la table à secousses. Nous offrons alors une variété de tables à secousses de capacité de traitement, de taux de récupération et de taux d'enrichissement élevés.

Structure
Notre table à secousses est constitué de lit, de moteur, de bac de minerai, de l'abreuvoir, du dispositif de réglage de pente, du système de lubrification, etc.

Paramètres techniques principales de la table à secousses

Modèle Type L-S (6-S) Eau saine (t/h) 0.4-0.8
Course (mm) 10-30 Taille de la table (mm) 1520*1825*4500
Fréquence (time/min) 240-360 Moteur (kw) 1.1
Angle d'inclination horizontal (º) 0-8 Capacité (t/h) 0.5-1.2
Taille du tri (mm) 2-0.074 Poids (kg) 1012
Epaisseur d'alimentation (%) 15-30 Dimension (mm) 5454*1825*1242

Le mécanisme principal est dans l'emballage dénudé. Les pièces de rechange sont emballées dans une boîte en bois ou en acier. L'emballage standard d'exportation est adapté à la livraison longue distance.

En tant que grand fabricant et fournisseur professionnel de la table à secousses ed Chine, Zhengzhou nous fournit des produits de qualité et de capacité élevées à faible prix.

Commentaires