Processus de séparation par gravité

Accueil » Produits » Processus d'enrichissement de minerai » Processus de séparation par gravité
Processus de séparation par gravité

Processus de séparation par gravité
1. Le processus de séparation par gravité utilise l'action de l'eau pour disperser l'agglomération de la boue ou la vase fine liée, pour les transformer en particules de quartz, et les supprimer.
Ce procédé est utilisé dans le verre, la fonderie et dans d'autres industries.
2. Selon différentes tailles, le minéral présente différentes vitesses de chute du débit d'eau. En général, la taille des minéraux est divisée en plusieurs niveaux. Le processus de séparation par gravité distingue différentes granulométries pour répondre aux exigences des utilisateurs. Il est adapté au traitement de sable de fonderie, de sable de verre, du ciment et du sable standard.
3. Les particules de minerai de fer à haute densité tombent rapidement dans l'eau, et les particules de quartz qui sont influencées par le flux horizontal et vertical sont séparées des minéraux lourds. Le processus de séparation par gravité est appliqué au sable de verre pour éliminer le fer et autres minéraux lourds.

Le mécanisme principal est dans l'emballage nu. Les pièces de rechange sont emballées dans une boîte en bois ou en acier. L'emballage standard d'exportation est adapté pour une livraison longue distance.

En tant que fabricants et fournisseurs professionnels chinois de processus de séparation par gravité, Zhengzhou nous fournit des produits de qualité et de capacité élevées à faible prix.

Commentaires