Procédé de séparation magnétique

Accueil » Produits » Processus d'enrichissement de minerai » Procédé de séparation magnétique
Procédé de séparation magnétique

Le procédé de séparation magnétique est complété par le chargeur, le concasseur, le broyeur à boulets, le classificateur, le crible vibrant, le séparateur magnétique, le concentrateur, le sécheur, la bande transporteuse et le convoyeur. Cette ligne de production présente des avantages de rendement élevé, de faible consommation électrique, de grande capacité, de fiabilité. Conformément aux exigences spécifiques, nous pouvons combiner différents modèles pour répondre aux besoins divers de nos clients.

Ce nouveau procédé de séparation magnétique écologique combine la méthode de séparation à sec et la méthode de séparation par voie humide. Le processus sépare le minerai de poudre en trois classes, ensuite, le séparateur magnétique par voie humide utilise la densité magnétique de 400 ~ 1200GS. La vitesse de rotation du tambour magnétique est de 60 ~ 320 rpm. Exceptionnellement, le matériel humide après le processus de séchage fabrique la poudre de fer final et le minerai à teneur en fer de 35%. Toutefois, ce processus peut obtenir de la poudre de fer de teneur 68-70%. Le taux de récupération de ce procédé de séparation magnétique est de 90%. Le processus tout entier utilise moins d'eau. Il caractérise un coût moindre et dégage moins de pollution.

En tant que fabricant expérimenté de l'équipement minier en Chine, nous pouvons offrir aux clients la station d'enrichissement de minerai avec des capacités journalières de 50 à 2000 tonnes. Nos ingénieurs peuvent personnaliser notre procédé de séparation magnétique en fonction des besoins spécifiques des clients. En outre, nous pouvons vous fournir un appui technique complet. L'installation gratuite, la mise en service et la formation des opérateurs sont également disponibles.

Le mécanisme principal de notre procédé de séparation magnétique est dans un emballage nu. Les pièces de rechange sont emballées dans une boîte en bois ou en acier. L'emballage standard d'exportation est adapté pour une livraison longue distance.

Commentaires